Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Veuillez nous joindre à l'adresse contact@mbokaelengi.fr si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.
Les produits MBOKA ELENGI HOME AND DECOR sont uniquement vendus sur notre Site internet www.mbokaelengi.fr
Nous livrons dans le monde entier sur notre boutique en ligne www.mbokaelengi.fr
Nous ne livrons malheureusement pas les boîtes postales. Merci de renseigner une adresse physique complète.
Votre commande sera livrée sans le produit concerné. Notre service client prendra ensuite contact avec vous afin de procéder à un remboursement de l’article manquant ou à un remplacement de produit.
Le produit concerné n’étant pas disponible Nous verrons ensemble ce qui vous convient le mieux entre un remboursement ou le remplacement de l’article manquant par un autre produit.
Pour plus d’informations à ce sujet, contactez nous contact@mbokaelengi.fr
Voici les modes de paiement actuellement acceptés sur notre site e-commerce www.mbokaelengi.fr : Carte Bleue, Visa, Mastercard et PayPal. Toute commande peut faire l’objet d’un contrôle et d’une validation par notre service client.
Une fois votre commande payée, vous recevrez un e-mail de confirmation, de préparation, puis un email de livraison comprenant un lien de suivi vous permettant d’être informé de l’envoi de votre commande. Nous livrons avec Colissimo. Ce lien de suivi renverra donc directement vers leur service.
En ce qui concerne les retours vous avez un délai de 14 jours pour retourner le/les produits.
La procédure :
1/ nous transmettre une photo claire.
2/ Nous communiquer votre numéro de commande.
3/Patientez un délai de 24 à 72h le temps que les vérifications puissent être effectué en interne et externe.
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Notez bien que toutes les précautions sont prises afin que votre colis arrive en bon état, nous nous engageons à vous l’échanger si celui-ci arrive endommager. Il vous suffit alors de nous le renvoyer avec sa facture dans les 2 semaines suivant la réception du colis. C’est la seule raison valable pour effectuer un retour.
Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine.
En suivant la procédure décrite dans Conditions Générales de Ventes en ligne.
Un bon de retour vous sera envoyé afin de procéder au retour gratuitement.
Les retours de produits sont acceptés seulement si le paquet est endommagé et seulement après validation du service après-vente.
Si le statut de votre colis mentionne que celui-ci a été livré alors que vous ne l’avez pas reçu, vous devez contacter le transporteur. Si après ce contact, vous n’avez toujours pas votre colis, vous disposez d’un mois pour déposer une réclamation auprès du service client de MBOKA ELENGI HOME AND DECOR.
LIVREZ VOUS DANS LE MONDE ?
Nous invitons le client à prendre connaissance des destinations prise en compte par MBOKA ELENGI HOME AND DECOR,
48 destinations suivies à la distribution : Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Corée, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Liban, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suède, Suisse, Thaïlande.
Liste non exhaustive susceptible d’évoluer au cours de l’année.
Nous invitons le client à nous faire parvenir une demande par mail afin d’être sur que sa destination fait partie des Zones livrables.
Notamment en ce qui concerne l’Afrique, il est préférable de nous faire au préalable une demande par mail à contact@mbokaelengi.fr
Copyright © 2024 MBOKA ELENGI - Tous droits réservés.
Ce jeu, richement illustré et éducatif, vous invite à découvrir et à célébrer les traditions, les coutumes et la langue du Congo d'une manière divertissante.